• POUR TOI AMOUR!

    Amour!COMORES MULTICOLORE

    Tu sais que ce bouquet est pour Toi!

    Chaque jour mes mains dessinent ton visage,

    Mes yeux se perdent dans ton regard noir et brulant,

    Mon Ame est en paix! Elle t'a trouvé.

    Sans cesse, les heures sont pleines de toi!

    Et chacune de leur seconde nous rapproche!

    Nul ne sait et ne saura mesurer l'étendue de nos rêves,

     L'immensité de notre Bonheur!

    Toutes les fibres de mon corps t'appartiennent,

     comme si j'étais né: Le JOUR de Notre rencontre.

    Pour TOI! Amour!

    Regarde les limites de l'océan, chéri !

    ses vagues laissent sur la grève de Kribi, ces simples lettres :

    JE T'AIME

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :