• Johann

  • joke.blogspirit.com/poesie
  • Je viens de découvrir ce joli site de poésie (gay) et pourquoi ainsi la cataloguer! Tout simplement une belle sensibilité baudelairienne avec un zeste de Rimbaud, dans une vision tres contemporaine des etres!

  • http://joke.blogspirit.com/poesie/

     

    Extrait de " Etat Fébrile" / 2006

    Déclaration amoureuse


    J’ai le sang qui ne fait qu’un tour
    Dans mes veines qui frémissent.
    J’ai le cœur qui cogne
    Dans ma poitrine
    Comme pour que je réagisse.
    J’ai la tête prise comme au premier jour
    Par ta présence et ton sourire qui m’animent.

    L’impression n’est pas suffisante.
    Hier soir, je suis retombé amoureux de toi.
    Aujourd’hui, j’ai les mains qui sont zens
    Qui ne tremblent plus.
    Mes idées sont claires,
    Mes palpitations vives,
    Je me sens revivre.
    J’ai la réalité dans l’esprit qui m’apaise.
    Je me suis rappelé que c’est avec toi
    Que je veux vivre ma vie.

    Telle un couple amoureux
    Dans le cocon de leur nid.
    Amoureux et serein
    Je veux maintenant vivre en te tenant la main.


    Johann


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :